CASUAL, la série que tu dois regarder !

Casual (3)

Ce week-end intensif de farniente s’est passé devant CASUAL, créée par Zander Lehmann, c’est une nouvelle série, et j’ai juste adoré la première saison, et la deuxième commence bien !

casual

Valérie (Michaela Watkins) bientôt la quarantaine vient de divorcer après que son mari l’ait trompé, elle est mère d’une ado, Laura (Tara Lynne Barr). Toutes deux se retrouvent à habiter chez son frère Alex (Tommy Dewey). Ces deux là forme un « couple » fraternel très soudé.

Alex a créé un site de rencontres, qu’il utilise lui même pour multiplier les aventures sans lendemain, il pousse sa sœur à s’y mettre, qui découvre l’univers d’internet et le monde des rencontres…

Casual (2)

Cette série qui n’est pas vraiment romantique mais souvent drôle nous montre la réalité des rencontres qu’on peut faire sur internet mais surtout de l’amour qui peut unir un frère et sa sœur, ( ils ne sont pas amoureux et ils ne se passent rien de physique entre eux) mais ils sont différents l’un de l’autre et pourtant ils n’ont aucuns tabous, parlent de sexualité ouvertement, leur relation n’est pas saine et ils prennent leurs décisions en fonction de l’autre .. comme le ferait un vrai couple.

Et puis il y a la relation mère-fille, Valérie laisse quasi carte blanche à son ado .. et son oncle n’a pas vraiment le rôle que devrait avoir un oncle envers sa nièce.

Casual (1)

Bref on est loin des conventions sociales mais ils sont tous les trois attachants à leur façon, nous ne sommes pas habitué à ce genre de comédie qui parle ouvertement de vie intime et de sexualité entre frère et sœur.

Cette série est une petite pépite et est l’un de mes coups de cœur coté série, j’ai hâte que la fin de la deuxième saison soit disponible !

Vous connaissez ? vous avez envie de la visionner ? des nouvelles séries à me proposer ?

Casual est actuellement disponible sur canal+

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comment

  1. Hou je m’en vais vite la découvrir !!! Merci !

    1. chananette chananette says: Répondre

      Tu me diras ce que tu en penses :)

Laisser un commentaire


*