Cette semaine # 17 une bonne nouvelle et lampions

cette semaine #17 (6)

Je termine par la bonne nouvelle, donc d’abord deux nouvelles plantes sont arrivées, une succulente et une albuca spiralis, j’ai juste kiffé sa forme entortillé, et depuis elle fait des fleurs !

cette semaine #17 (7)

Des pivoines, parce que c’est ma fleurs préférée, en témoigne les trois que j’ai tatoué sur le bras.

cette semaine #17 (3)

Et un mini bouquet d’œillets sur le bureau

cette semaine #17 (5)

Et pour finir, dimanche, c’était surprise party pour les 5 ans de mariage de mon frère, ça été la course et je n’ai pas pris de photos .. (pour ne pas changer) mais j’ai craqué pour ces lampions/boules chinoises que j’ai trouvé chez Skylantern. J’ai réussi à faire deux grosses « grappes » qu’on a accroché sous le barnum, mais en fait j’ai surtout envie de les mettre en déco dans le futur appart, héhé

cette semaine #17 (4)

 

cette semaine #17 (2)

 

Place à la bonne nouvelle 

Je vous en ai parlé lundi et il y a deux ans aussi, ce projet me tient très à cœur depuis quelques mois et après un refus l’année dernière, j’ai retenté cette année mais dans une autre école et j’ai été accepté cette année !!!!!

cette semaine #17 (1)

Voilà, en septembre j’intègre une formation de Fleuriste, je suis juste mega heureuse, c’est un grand changement qui m’attend, d’abord je change de région, au revoir Normandie et bonjour Bretagne, je change radicalement de domaine professionnel, 8 ans auprès des enfants, une expérience enrichissante, des rencontres inoubliables et encore une cette année !

Mais fleuriste c’est ce que je veux vraiment faire et ça y est je suis prise, ça fait 15 jours que je le sais et je ne réalise toujours pas, j’ai l’impression que c’est une erreur, que j’ai mal compris et pourtant je viens à l’instant de boucler mon inscription, le dossier part demain, mon préavis est lancé depuis 15 jours aussi, j’ai des entreprises d’accueil et il ne me reste que l’appartement à trouver. Le temps de la formation je cherche plus un appartement temporaire, plus petit, moins cher … mais peu importe, je suis tellement heureuse, un nouveau départ !

Ces 15 derniers jours sont passés à une vitesse folle, je multiplie les aller/retour en Bretagne, j’ai teeeeeeeellement hâte.

Voilà pour cette semaine, et les vacances mardi prochain ! Vous partez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comment

  1. Je suis trop heureuse pour toi pour ta formation… C’est juste génial d’aller au bout de ses envies et de ne pas rester dans un domaine qui ne t’épanouit pas totalement !!!!
    Bravo ma belle :)

    1. chananette chananette says: Répondre

      Merci beaucoup ! Je suis tellement contente d’enfin pouvoir faire quelque chose qui me plait vraiment, j’ai beaucoup de chance d’avoir eu une place pour cette formation même si j’ai un peu peur de ce grand changement mais vivement le mois de septembre !

Laisser un commentaire


*